Kenny Chesney France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum francophone sur le chanteur Kenny Chesney et la Country Music
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis un addict du king of country

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djcountryboy
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/01/2009

Je suis un addict du king of country Empty
MessageSujet: Je suis un addict du king of country   Je suis un addict du king of country Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:07

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site par hasard et chapeau bas au webmaster qui s'en occupe. Un site français rien que pour Kenny, voilà qui j'espère va le faire découvrir à plein d'amateurs country en France, qui pensent que ce genre s'est arrêté avec Dolly Parton!

Je le dis tout net, je suis complètement accro à mister Chesney depuis une dizaine d'années. C'est le cd "Everywhere we go" qui a été le déclic. Depuis, il ne me quitte plus (si je peux dire) et je ne rêve que d'une chose : le voir sur scène.

En France, ne rêvons pas, pour le moment en tout cas. Il n'attend pas après nous...

Pourrait-on m'expliquer pourquoi notre pays passe à côté de cette megastar u.s.? Je sais bien que la country est un genre méprisé de ce côté ci de l'Atlantique, mais vu ce qu'on doit ingurgiter ici comme daube, il serait temps que les médias s'intéressent aux stars de la country music, genre qui a gagné ses lettres de noblesse depuis longtemps outre-Atlantique.

Je vis en Normandie depuis dix ans, bosse à Paris et ma passion depuis 13 ans est la country music. J'ai malgré tout des goûts très larges en matière musicale. Mais le boss pour moi, c'est Kenny Chesney, vous l'aurez compris.

Autres artistes country que j'adore : Shania Twain, Tim McGraw, Keith Urban, Billy Currington, et plein d'autres...

Ce serait sympa que ce site soit vu par le plus grand nombre et que des visiteurs s'inscrivent en plus grand nombre car c'est comme cela qu'un site vit et cela encourage le ou les créateur(s) de celui-ci.

Je suis heureux en tout cas de venir rejoindre votre petit groupe de discussions.




Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney
Poet & Pirate
Poet & Pirate
Manu Chesney


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2007

Je suis un addict du king of country Empty
MessageSujet: Re: Je suis un addict du king of country   Je suis un addict du king of country Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:23

Hello Dj !!

Sois le bienvenue chez nous !


Je suis le webmaster principal de Kenny Chesney France, et je te remercie pour tes encouragements, le site est en effet là pour promouvoir Kenny et sa musique en France ...



Conçernant un concert en France, ne soit pas si catégorique, il se pourrait que ça n'arrive plus vite que tu le penses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kennychesney.free.fr
amazone
Touriste
Touriste



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : gray
Date d'inscription : 02/01/2009

Je suis un addict du king of country Empty
MessageSujet: Re: Je suis un addict du king of country   Je suis un addict du king of country Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:19

je suis heureuse de voir que différents âges arrivent à communiquer ainsi. qui plus est sur le style de music qui m'atoujours marqué depuis aussi loin que je me souviens. pour moi ce sont des chansons qui me parlent plus que n'importe quel autre style.C en moi depuis toujours. Malheureusement je me sens un peu seule , car je constate que je suis la seule femme à correspondre. C bien dommage . Je pense qu'elles n'assument pas leur préférence pour ces musiques. Ce n'est pas une tarre que d'aimer la country!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney
Poet & Pirate
Poet & Pirate
Manu Chesney


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2007

Je suis un addict du king of country Empty
MessageSujet: Re: Je suis un addict du king of country   Je suis un addict du king of country Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

Non il y'a aussi Martinus13 sur le forum, mais elle ne vient pas très souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kennychesney.free.fr
Contenu sponsorisé





Je suis un addict du king of country Empty
MessageSujet: Re: Je suis un addict du king of country   Je suis un addict du king of country Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un addict du king of country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOGS COUNTRY
» La Country Attitude!!!
» Emission Country Music : Texas Drive In'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenny Chesney France Forum :: Généralités :: The Beach Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser