Kenny Chesney France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum francophone sur le chanteur Kenny Chesney et la Country Music
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je me présente.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinus13
Chesney Fan
Chesney Fan
martinus13


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 67
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 08/03/2008

Je me présente..... Empty
MessageSujet: Je me présente.....   Je me présente..... Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:09

mon message n'est plus là, j'en refait un.... Je me présente bien que l'administrateur me connaisse déjà. flower Je voudrai savoir comment on met les avatars?Sinon peux tu me mettre celui où Kenny Chesnay est assis...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney
Poet & Pirate
Poet & Pirate
Manu Chesney


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2007

Je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:31

Pour mettre un avatar, il te suffit d'aller dans Profil -> Avatar, et de sélectionner l'image que tu auras enregistrée auparavant sur ton disque dur !


Ou alors, si tu veux un avatar déjà prédifini (le tien en l'occurence l'est ...), tu vas toujours dans Profil -> Avatar, mais cette fois tu cliques sur "Montrer la Galerie" ...



Mais comme tu peux le voir, je te l'ai mise ... Ca t'éviteras les manipes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kennychesney.free.fr
martinus13
Chesney Fan
Chesney Fan
martinus13


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 67
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 08/03/2008

Je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:24

Merci Manu, j'ai cherché la galerie mais je n'ai pas trouvé il faudra que j'aille revoir... Chaque forum a ses particularités et il faut s'adapter....J'ai lu qu'on pouvait en faire la publicité... Moi, je veux bien, j'en ai déjà parlé à une amie qui vient d'ouvrir son propre club de country REBELLES FOREVER. Elle a créé son forum du meme nom, si tu veux tu es le bienvenu avec Kenny Chesnay....En plus on aime bien danser Sexy Tractor....
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Chesney Fan
Chesney Fan
martinus13


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 67
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 08/03/2008

Je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:34

Je suis allée dans la galerie, et pour les signatures (Amoureuse des forums), mais j'ai eu beau appuyer sur enregistrer ca n'a pas marché. Bon bref, cet avatar est très joli, on se croirait en vacances......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenny Chesney France Forum :: Généralités :: The Beach Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser